languageالعربية

Kasserine: Mandat de dépôt contre le gérant d’une entreprise de forage

Le juge d'instruction auprèsdu Tribunal de première instance de Tunis a émis, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024, un mandat de dépôt à l'encontre du représentant légal d'une société spécialisée dans le forage de puits, dans le cadre d'une instruction sur des soupçons de corruption financière et administrative, liés à un marché public relevant du Commissariat régional au développement agricole du gouvernorat de Kasserine.

Le ministère public du Tribunal de première instance de Tunis avait ordonné aux agents de l’unité nationale d’investigation des crimes financiers complexes, sous la direction de la police judiciaire d’El Gorjani, d’entamer des investigations concernant le forage de puits profonds pour le compte Commissariat régional au développement agricole de Kasserine.

À l’issue des investigations, le dossier a été soumis au juge d'instruction du Tribunal de première instance de Tunis, qui a auditionné le représentant légal de la société qui a effectué les travaux avant de décider d'émettre un mandat de dépôt à son encontre. L’enquête se poursuit quant à l’implication d’autres parties dans cette affaire.